Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs

Marchés Publics

Dématérialisation

Depuis le mois de janvier 2010, l’OFII utilise la plate-forme de dématérialisation de l’Etat : Plate-forme des achats de l’Etat.

Elle vous permet de :

• Rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation, d’attribution

• Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)

• Remettre sous forme électronique vos réponses aux appels d’offres

• Disposer d’un service d’alerte gratuit selon les critères que vous définissez.

Les opérateurs économiques devront se référer aux pré-requis techniques et aux conditions générales d’utilisation disponibles sur le site www.marches-publics.gouv.fr pour toute action sur ledit site.

Un manuel d’utilisation est également disponible sur le site http://www.marches-publics.gouv.fr afin de faciliter le maniement de la plate-forme.

Le certificat utilisé pour la signature électronique des documents doit être conforme à l’article 6 de l’arrêté du 28 août 2006 pris en application du I de l’article 48 et de l’article 56 du code des marchés publics et relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics formalisés. La liste des certificats de signature et de chiffrement référencés (et donc conformes à l’arrêté précité) par le Ministre chargé de la réforme de l’Etat est disponible à l’adresse suivante : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/

Pour accéder à la plateforme de dématérialisation : cliquez ici

Article 133

Pour accéder à la publication des marchés conclus par l’OFII : cliquez ici

Mentions légales
Siège : OFII, 44 rue Bargue - 75732 Paris Cedex 15 /// Tél. : 01 53 69 53 70 - Fax : 01 53 69 53 69